Devenez acteur du dialogue social chez Accenture

Bientôt une opportunité de devenir représentant du personnel ! Le comité CHSCT* de Paris/Lyon va être prochainement renouvelé. A cette occasion vous pourrez rejoindre notre équipe pour participer au Dialogue Social chez Accenture. Le crédo de notre collectif myCFE-CGC : dialogue, pragmatisme, critique constructive et persuasion.

*CHSCT : Comité d’Hygiène, de Sécurité, et des Conditions de Travail


Le CHSCT* c’est quoi ? Il s’agit d’une équipe de représentants du personnel qui se réunit environ une fois par trimestre sur Axe avec les RH pour traiter des sujets relevant des conditions de travail (horaires, charge mentale, stress, matériel, espaces de travail…). En particulier, ce comité a un rôle dans la prévention des situations critiques sur les projets et dans les services internes afin d’anticiper, par exemple, les cas de burn-out. Un WBS est fourni pour participer aux réunions et pour s’investir sur les sujets traités.

Envie d’enrichir votre expérience chez Accenture ? Intéressés par nos conditions de travail ? Vous pouvez vous porter candidat afin de rejoindre le comité pour deux ans.

Des questions ? Contactez-nous!

Les commentaires sont fermés.