Fêtes de fin d’année 2018 – Distribution prochaine de bons d’achats

Vendredi (19 octobre), le Comité d’Entreprise a décidé d’offrir, pour les fêtes de fin d’année, des bons d’achats à tous les salariés et stagiaires d’Accenture SAS. Ces bons d’achat seront distribués à partir de la mi-novembre.

Le CE distribuera des cartes-cadeaux, utilisables en plusieurs fois au centime près (cartes SPIRIT, comme celles déjà utilisées en 2016). Plus d’informations :

Chaque salarié recevra donc une carte d’une valeur de 110€, complétée par une carte de 30€ pour chaque enfant (de moins de 16 ans, y compris les enfants à la charge des salariés dans le cas de familles recomposées).

Le CE enverra une communication par email courant novembre avec les modalités pratiques.

Le saviez-vous ?

Les cartes de Noël sont le deuxième plus gros budget du CE, après les subventions individuelles. Des dépenses contrôlées tout au long de l’année ont à nouveau permis cette opération. Cette décision est prise conjointement par l’ensemble des élus, quelle que soit l’équipe syndicale à laquelle ils se rattachent. Tout choix relatif aux budgets du CE est en effet collégial et implique les élus de plusieurs tendances.

Les commentaires sont fermés.