Comment se transformer en super héros le jour de la rentrée…

Lundi 2 septembre … ça y est c’est la rentrée !

Parents d’un ou plusieurs enfants en comparant votre agenda de cette journée à celui de la crèche/école/collège … oups la question de développer enfin des dons d’ubiquité ou de téléportation revient !

A priori, pas besoin de tenter la mutation en X-men ce week-end, l’accord égalité professionnelle peut vous apporter une solution pour le jour J. A savoir que des aménagements d’horaires sont possibles le jour de la rentrée scolaire pour les parents ayant des enfants de moins de 12 ans. Bien entendu, cette faculté hors norme temporaire sera accordée sous condition d’accord de votre hiérarchie et de compatibilité avec l’organisation du travail dans votre équipe/service/projet. Une bonne nouvelle donc, d’autant que cette disposition de l’accord est plus favorable que notre convention collective.

Et pour ceux qui sont d’ores et déjà dans la planification des prochaines vacances il est bon à savoir que si vous avez des enfants, priorité vous sera donnée pour la prise de vos congés durant les vacances scolaires.

N’hésitez pas à nous contacter en cas de soucis ou de question complémentaire.