Voyages du CSE Accenture SAS et priorités lors des inscriptions – Du mieux pour 2020 !

Vos feedbacks ont été pris en compte pour la définition des priorités applicables à vos demandes d’inscription aux voyages du CSE Accenture SAS.

Désormais, ce ne sera plus « au 1er clic »…

Il y aura une période de 48h et si durant ces 48h il y a plus de personnes inscrites « à zéro point » (salariés n’ayant pas récemment voyagé avec le CSE) que de places, il y aura un tirage au sort. Bien entendu, le CSE a aussi prévu l’ensemble des cas de manière récursive en gardant la priorité aux « 0 points » et en tenant compte de la date d’inscription pour les dossiers arrivant après les 48h.

Par ailleurs, pour le calcul des « points », le CSE prendra en compte les voyages sur les 4 années précédant l’année du voyage (plus l’année du voyage) au lieu d’une seule année précédente jusqu’à présent. Ceci va davantage dans le sens de faire partir des salariés jamais partis avec le CSE.

Enfin, pour préciser les choses, le salarié peut s’inscrire avec un accompagnant et ses enfants (subventions dans la limite des plafonds), sauf si le voyagiste exclut des participants sur la base de leur âge en raison du programme du voyage.